Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'homme s'en mêle
Archives
26 octobre 2006

Je ne vous oublie pas...

Bonjour à toutes et à tous, si tant est que la gent masculine passe parfois ici...
Je ne vous oublie pas et en me promenant à droite à gauche sur vos blogs, je constate qu'il y a du mou chez tout le monde....ça me rassure. En ce moment, mes travaux de couture se résument à un ourlet de pantalon de temps en temps...Mais aprés une longue (trés longue) période de dégout (non, le mot n'est pas trop fort) j'ai les mains et la tete qui ont envie de se remettre à la création. Oui, et alors moi aussi j'ai droit à mes états d'âme.
Je m'étais juré en démarrant ce blog que je m'en tiendrais à la couture, que je n'étalerais pas ma vie au grand public (c'est vous), et que je parlerais pas ni de mes joies et ni de mes peines.

Bon, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis....
Donc pas trop de couture en ce moment, mais aujourd'hui, j'ai resorti toiles, chevalet et peintures... et j'ai commencé deux tableaux. J'ai le vent dans le dos... depuis lundi et mardi.... deux jours passés en formation pour l'animation d'ateliers d'écriture... deux jours de bonheur, deux jours de créations.
Je cogite beaucoup aussi à d'autres projets.

Voilà, le temps passe trop vite, je bosse ce week end....génial, je cache ma joie !!

Si vous êtes arrivé à cette phrase, Merci d'avoir tenu le coup.CP

Publicité
Commentaires
E
yes !!!! j'ai tenu le coup !!! ;-) Patience, le vide est parfois nécessaire pour se regonfler à bloc ! et tu auras bientôt les doigts qui fourmilleront à nouveau.... Bonne continuation !! et restes créatif
A
je croies que nous sommes nombreux à le vivre en ce moment, peu etre le changement de saison!!<br /> helene
T
Je ne connais pas grand chose à la couture mais qu'est que j aime c tableau...MERCI !
N
et oui, y a des périodes comme ça! Bon courage et bonne peinture, on attend les résultats!
B
on a tous (toutes) des petits moments d'envie de rien... mais souvent après deux mains ni suffisent plus
Quand l'homme s'en mêle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité