Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'homme s'en mêle
Archives
29 septembre 2006

Clic-Clac

Ca commence comme ça,                               et ça finit comme ça :

Canap_  Clic  DSCN1375

                             heureusement IKEA est là !!

Bon, voilà c'est fait.... et ça ne faisait que deux mois que j'avais acheté les plaids ! Ca pourrait etre mieux, mais le clic-clac ne deviendra pas centenaire et les plaids non plus d'ailleurs. Reste deux-trois coussins à faire et ça sera terminé.

Publicité
Commentaires
N
j'aime bcp !!!<br /> c'est qd mm plus sympa que blanc ! ;)
M
Bienvenue dans la blogosphère des filles! Bon courage.
M
sympa enfin un blog de couture par un mec! c'est cool ! et vraiment idée orginale pour l'assemblage des plaids.. <br /> <br /> bonne continuation !<br /> M
E
Je viens juste de faire connaissance de son blog et la curiosité m'a poussé à venir sur celui-ci ; que fait cet homme exactement ? <br /> <br /> Et bien, ça vaut le détour, le coup d'oeil et l'envie de suivre l'artiste pour un moment. <br /> <br /> Je ne suis pas déçue et je cours de suite naviguer un peu sur le site.
H
ah oui , ça fait bien comme ça .t'as raison , faut les coussins maintenant .ce sera la touche finale !
Quand l'homme s'en mêle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité