Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'homme s'en mêle
Archives
11 novembre 2007

Tombé de rideau

Il s'en est mélé, emmélé, démélé...mais les liens ont eu raison de lui.
Ce blog connait ses dernières heures.
Bientot la porte va se refermer.
Vous êtes passé(e)s ici, je vous en remercie.
La couture pour moi c'est quasiment fini, je me suis tourné vers d'autres occupations-passions.
Je fais encore ce que j'aime. Un jour je sais que ça recommencera, différement, surement.
Ces derniers temps, je n'ai pas été tres présent ici. Et l'absence sur le net, fait mourrir le lien. Rien ne sert de courrir quand on ne cours pas dans le meme sens.
J'ai vu ici de belles choses, de belles envies, de vraies motivations, de beaux mots. MERCI
Continuez sans cesse a créer, a faire vivre, a donner du temps, de l'espoir, de la vie.
Faites vous plaisir. L'important c'est d'aimer ce que l'on fait.
Je tire le rideau, mais ne ferme pas la porte. Il y aura encore de la lumière dans l'atelier...comme dans mon coeur.
Inconnu(e)s et connu(e)s je vous embrasse.
Encore Merci de m'avoir lu.
A bientot, différement, ailleurs...

IMG_0319

Publicité
Commentaires
F
ben zut alors!<br /> quoi qu'il en soit, bonne route pour les nouvelles occupations-passions...
Quand l'homme s'en mêle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité