Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'homme s'en mêle
Archives
12 février 2007

Le temps passe

Le temps passe, et il passe vite... trop vite parfois...
Plus d'un mois que je ne suis pas venu écrire un petit mot ici.
J'écris, mais ailleurs, autrement...
Coté atelier, les cours se succèdent, mais comme je n'ai pas d'APN, il m'est difficile de vous fournir régulièrement des photos... Coté atelier encore, les robes de mariées vont bientôt prendre forme... avec les angoisses qui vont avec, le désordre, les rouleaux de tissus, les essayages... les joies du mariage pour celui qui fait les robes quoi !!!
Et puis des fois quelques éclats de peinture sur une toile, des illustrations pour un bouquin, des mots posés, des spectacles... des RÊVES.... et le temps court, trop court, toujours...

                  Num_riser0017

Publicité
Commentaires
J
Je rêve tout simplement que j'accroche une toile sur mon mur ,m'évader sur un prélude de bach en me transportant à travers cette toile...faut être patient, je sais - L'artiste est trés occupé, j'attendrai !
Quand l'homme s'en mêle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité