Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'homme s'en mêle
Archives
22 novembre 2006

La vie en rose

Il est des lieux, des personnes, des parfums dont on se doit de parler.
Dont on se doit de propager la bonne rumeur,
de propager le plaisir, de faire connaître, de faire goûter, de partager...

Num_riser

C'est un salon de thé ou tout est beau, ou tout est bon.
Une grande variété de thés aux goûts et aux parfums subtils,
Des pâtisseries à se pâmer de plaisir.
Et le midi, c'est une formule déjeuner avec des soupes, des tartes salées,
des cakes, de vraies salades...
Et TOUT est fait maison, là, juste sous vos yeux au milieu du salon...
C'est un lieu de vie, de plaisirs minuscules,
la maîtresse de maison est généreuse dans sa cuisine
et ça sent bon le "temps qui se pause"...

J'AIME, JE LE DIS, FAITES LE SAVOIR...

Publicité
Commentaires
M
en te lisant, j'ai eu envie d'y être, dommage , un peu trop loin.ça me rappelle chez badèrioc à nantes ou chez "clarke's" à londres, salon de thé , où tu peux aussi brunché, très anglais et aussi californien(les vins), des fromages et des apins (français). bref, c'est superbe.
M
Amatrice de thé, d'où mon pseudo, je me suis délectée en lisant cet article. Dommage que Paris soit si loin de Bordeaux...
H
Bonjour, je confirme ce salon de thé est trés agréable.L'acceuil est charmant, la patronne souriante..J' adooore aussi ! Les cakes, tartes ou gateaux délicieux...
Quand l'homme s'en mêle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité