Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'homme s'en mêle
Archives
8 septembre 2006

Infos cours

Quoi de plus intérressant que la transmission du savoir...??
J'en profite pour saluer mes proches amis enseignants et formateurs qui se reconnaîtrons...

   Je vous informe donc que je propose des cours de couture individuel / tous niveaux / au choix : à mon domicile ou chez vous, sur Bordeaux et banlieue.
   Je m'adapte à vos désirs et vos envies et en quelques heures je propose de vous faire faire votre propre vêtement. Mais je peux aussi vous apprendre étape par étape, la réalisation de techniques...
   Si j'arrive à trouver un local, je proposerai bientôt des cours collectifs.

  Alors, si vous voulez en savoir plus (tarif, déroulement), je vous propose de me faire parvenir un mail en m'indiquant vos envies et vos coordonnées.   Un clic colonne de droite : "contactez l'auteur"

Publicité
Commentaires
E
dommage que tu habites à l'opposé de chez moi... J'aurais bien aimé prendre des cours !!<br /> Une Fée, apprentie en couture :-/
Quand l'homme s'en mêle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité